VMA se recharge
pour une marque employeur forte
Les profils techniques sont fort convoités et donc rares sur le marché du travail. VMA, le groupe belge spécialisé dans les multi-technologies, le sait également. Pour recruter des employés orientés technique, nous avons conçu une campagne de marque employeur positive.
Campagne avec un message positif
Comment susciter l'enthousiasme des chefs de projet, ingénieurs logiciels, électriciens, calculateurs ... pour votre entreprise? Pour VMA, nous avons mis au point un concept de marque employeur avec un message et une image positive. Idéal pour attirer l'attention sur le marché de la construction trop sollicité et pour obtenir les bons profils.
Il y avait de l’électricité dans l’air ... du studio!
Ceux qui travaillent chez VMA sont « chargés d'énergie positive ». C'est le fil conducteur de notre campagne. Tous les employés de VMA que nous incluons adorent l'électrotechnique et ont une attitude positive. Vous pouvez le voir immédiatement: tous ceux qui ont été mis devant l'objectif de notre photographe dans le studio avaient les cheveux dressés comme s'ils étaient chargés d’électricité. Un effet hilarant que nous avons obtenu avec un générateur de Van de Graaff. Regardez le résultat stupéfiant !
Nous avons développé un site d'emploi avec un message et une image positifs.
Site d'emploi fou et marketing en ligne
Les images des employés positifs chez VMA sont au cœur de toute la communication de marque employeur. Un site d'emploi fou rempli de témoignages et d'offres d'emploi, une vidéo dynamique, enregistrée dans notre studio. Des messages sur les réseaux sociaux et des campagnes SEA (Google Ads et affichage publicitaire) stimulent le trafic vers le site d'emploi.
Pourvoir rapidement et efficacement les postes vacants ? Avec cette campagne de marque employeur, VMA est en bonne voie !