Lancement de
produit virtuel
pour BASF
Protéger les céréales contre les maladies et les moisissures ? BASF Agricultural Solutions lance un fongicide révolutionnaire. Le seul problème pour la société était d'en informer ses publics cibles en temps de pandémie... Un événement hybride a été la solution.
L'année de la Revylution
2021 sera l'année du changement dans la lutte contre les maladies des céréales. Mais comment annoncer cette Revylution (dixit le géant de la chimie) à un moment où le monde entier est confiné, où les foires professionnelles sont annulées et où les événements en présentiel sont exclus ? Nous avons organisé un lancement produit virtuel, en français et en néerlandais.
Nous avons veillé à l'enchaînement fluide des diverses présentations, extraits vidéo et diapos.
Événement de lancement en ligne
Ces derniers mois, notre équipe event et vidéo s'est forgé une solide réputation dans l'organisation d'événements hybrides. Elle peut compter sur notre studio qui offre toutes les facilités pour prendre en charge des événements virtuels. Par ailleurs, nos clients bénéficient de tout le support communicationnel nécessaire. Après tout, nous sommes une véritable agence de communication full service.
Nous avons brossé un magnifique portrait du Revysol de BASF et annoncé l'événement aux distributeurs de fongicides en Belgique. Dans ce but, nous avons mis sur pied un flux d'e-mails comprenant des invitations, des e-mails de rappel et des e-mails de suivi. Nous avons développé une plateforme d'inscription en ligne (www.revysol.be) où les participants devaient s'enregistrer afin de pouvoir suivre l'événement en direct le jour J. Nous avons participé à l'écriture du scénario et engagé un modérateur professionnel qui a assuré un enchaînement fluide des présentations et extraits vidéo. Bref, nous avons maîtrisé toute la régie de l'événement.