Des entreprises qui s’ouvrent au monde
Les entreprises d'aujourd'hui ont l’opportunité d'explorer de nouveaux marchés et d'étendre leurs frontières. De nombreuses entreprises locales prennent la décision de rejoindre des groupes internationaux pour garantir leur place dans une économie mondialisée.
- Quel est l'impact de la mondialisation sur votre marketing et votre communication ?
- Comment intégrer des accents locaux à votre stratégie de marque internationale ?
- Comment atteindre les groupes cibles de manière efficace, dans le respect de leur culture ?
Nos clients internationaux - actifs dans les secteurs de l'alimentation, du commerce de détail, de la construction, de la pharmacie et dans bien d’autres secteurs - intègrent des accents locaux dans leur communication internationale.”
Une communication adaptée au groupe cible local
Chaque pays est différent. Cette réalité nous contraint, par exemple, d’établir une approche communicative différente pour les groupes cibles d’Amérique et pour ceux d'Asie. Le ciblage est essentiel. Adapter votre communication aux coutumes, à la langue et à la culture (visuelle) locale vous permettra d’éviter tout malentendu et de façonner une véritable expérience de marque dans le respect de votre groupe cible.
Faites appel à un expert
Depuis plus de 30 ans, grâce à notre approche du marketing et de la communication cross-média, nous aidons nos clients sur le plan international. Nous vous venons en aide dans les domaines suivants :
- Campagnes publicitaires internationales
- Promotion lors de foires commerciales à l'étranger
- Développement web, marketing en ligne et création de contenu
- Adaptation du storytelling de marque aux groupes cibles locaux, à l’international
- Événements à l'étranger
- …
Notre objectif est de développer une communication créative dans le respect des groupes cibles locaux, à échelle internationale.
Comment se porte votre entreprise au niveau mondial ?
Vous avez besoin de conseils en matière de marketing et de communication pour faire connaître votre entreprise et vous démarquer sur le plan international ? Nous vous conseillons.
Un aperçu de projets réalisés
Grâce à un contenu en ligne ciblé provenant de Belgique et des Pays-Bas, nous avons inspiré et incité les architectes scandinaves à opter pour Rockfon.
Le fabricant de tapis Lano Carpets a fait appel à nous pour le lancement international de son SmartStrand Forever Clean.
Lorsque l'entreprise de biotechnologie Innogenetics a fusionné avec la société japonaise Fujirebio, son site web a été optimisé pour l’international.
Un point de vente intelligent et un nouveau site web structuré et user-friendly pour Magnetrol.
L’intérêt à l’égard de l'entrepreneuriat circulaire ne cesse d’augmenter, Beaulieu en est un exemple. On vous explique tout avec notre campagne Rewind.
L'outil de calcul en ligne Rockprice développé pour ROCKWOOL Technical Insulation est disponible dans le monde entier.
La Chine n'est pas l'Inde. C'est la raison pour laquelle nous avons adapté la campagne de liquides de refroidissement d'Arteco.
Nous avons participé à la création du Quarry Life Award, le concours international de HeidelbergCement sur la biodiversité.
Une standing ovation pour LVD Group lors du congrès EuroBLECH en Allemagne. Curieux de connaître la raison de ce succès ?