Un événement
pour se régaler

Le 1er juin 2017, notre équipe événementielle a organisé la « Battle of the Chefs » pour le spécialiste des services de restauration Compass Group. Dix équipes de chefs cuisiniers se sont affrontées pendant la finale, qui s’est déroulée à Tour & Taxis, pour obtenir le titre de « Signature Dish of the Year ». Les 250 invités ont pu profiter pleinement de ce spectacle de cuisine.

Un concept à s’en lécher les doigts

Compass Group est un partenaire de restauration pour les entreprises, les établissements de soins et les écoles qui emploie plusieurs centaines de chefs. Chaque année, ces derniers en viendraient presque à être à couteaux tirés pour remporter le combat du « plat signature », un grand plat dont Compass va faire la promotion pendant un an auprès de ses clients. Le 1er juin, les 10 meilleures équipes se sont affrontées pendant la passionnante finale de la « Battle of the Chefs », un concept que nous avions concocté en collaboration avec l’entreprise. Le sort des finalistes se trouvait dans les mains d’un jury composé de 11 chefs. Les dégustateurs de service n’étaient autres que les clients et les collaborateurs de Compass Group, mais aussi le chef étoilé David Martin, du restaurant La Paix, à Anderlecht. C’est finalement l’équipe d’ING qui a remporté la victoire. Les trois chefs gagnants se sont vu décerner en outre un chèque de voyage ainsi qu’un trophée réalisé par D’M&S : une impression 3D en forme de couteau de chef.

Une soirée chargée

Notre équipe événementielle s’est chargée de l’ensemble du programme de la « Bataille des Chefs ». Nous avons imaginé l’image conceptuelle, nous avons réalisé les invitations et avons fait en sorte que tout se passe comme sur des roulettes tout au long de la soirée. Compass Group a invité ses clients et collaborateurs à cet événement et n’a pas seulement offert un spectacle de cuisine aux invités mais aussi un « meet & greet » avec les chefs. La célèbre journaliste culinaire Sabine Goethals a joué le rôle de modératrice du concours tandis que les sommeliers d’eau, les baristas et les préparateurs de cocktails ont partagé leur savoir-faire pendant des ateliers. Regarder les autres cuisiner, cela ouvre l’appétit ! Nous avons clôturé la soirée par un cocktail dînatoire. En résumé : une soirée à s’en lécher les doigts, qui a séduit tant les invités que les participants.