COMMUNICATION CONCEPTUELLE
QUI SAUTE AUX YEUX POUR ALTIOR
Afin de donner une idée précise de la position du cabinet de recrutement Altior aux entreprises, D’M&S a développé un concept percutant au moyen d’une image d’une licorne en papier. Nous avons traduit ce concept en un mailing direct qui saute aux yeux des clients et des prospects, et nous avons adopté la même approche en rafraîchissant l’identité offline et online d’Altior.
CONCEPT DE MARQUE FORT
Un concept frappant vous permet de convaincre vos prospects en un coup d’œil. La seule chose dont vous avez besoin est une image et un slogan forts. D’M&S a imaginé, dessiné et développé l’image de la licorne cabrée pour Altior, pliée dans un CV et prête à relever tous les défis. Le slogan « Let’s aim higher » donne encore plus de poids à l’image et exprime parfaitement l’ambition du cabinet de recrutement.
MAILING DIRECT COMPLÉMENTAIRE
Afin de mettre son groupe cible au courant de ses ambitions, Altior a envoyé un mailing de vœux pour la nouvelle année à ses clients et prospects. Le CV froissé en boule sur la face avant de la carte prend la forme d’une licorne puissante quand on l’ouvre, en allusion à l’approche unique d’Altior. Par le biais de ce mailing, nous nous adressons personnellement au destinataire et nous positionnons l’agence en recruteur haut de gamme.
IDENTITÉ TOUTE NEUVE
Le concept de la licorne se retrouve également dans la nouvelle identité que nous avons réalisée pour Altior. Du papier à lettres aux cartes de visite ; toute la communication a revêtu un style sobre et classe en noir et blanc. Un « look » qui souligne encore plus le caractère unique et de qualité d’Altior.
CRÉATION DU SITE WEB
Les communications offline et online font partie d’un ensemble cohérent. Une nouvelle identité devait donc s’accompagner d’un nouveau site : www.altior.be. Le site web que notre équipe Online a créé regroupe l’identité et le concept. Sur la page d’accueil, vous retrouvez donc la licorne en papier à laquelle est associé le slogan « What makes our candidates outstanding is not their CV, but what they make of it. »