Overstock au cœur de l’attention
Le spécialiste en mobilier (de jardin) Overstock travaille depuis plus de 10 ans avec D’M&S pour la conception de ses folders publicitaires. Ou plutôt pour ses brochures. Car ces catalogues couleurs de 40 à 60 pages peuvent difficilement être nommés « folders ». Nos experts en communication travaillent tous les mois pour Overstock. De septembre à mars, nous créons un catalogue gratuit centré tant sur le mobilier intérieur que sur le mobilier de jardin, tandis qu’au printemps et en été, nous ne promouvons que le mobilier de jardin. De plus, nous créons des annonces print simple page ou double page pour le journal gratuit De Zondag.
Un outil qui active
Le géant du mobilier atteint ainsi un grand groupe de clients (potentiels) diversifié. Plus de la moitié des participants déclarent effectivement que les folders papier les aident lors de leurs achats et 48 % disent que les folders les incitent à acheter. 46 % des personnes interrogées affirment même se rendre dans des magasins après avoir lu un dépliant. Dans notre ère digitale, la publicité gratuite reste donc un outil dynamique qui vous permet de toucher un large groupe de personnes et de les activer.