DMS Update
Boutique en ligne Le site a également été pourvu d’un module d’e-commerce spécifique à la Flandre. Sur cette boutique en ligne, les écoles, associations et clubs sportifs peuvent commander des biscuits qu’ils revendent. Le site permet ainsi d’augmenter le nombre de leads et de commandes. La boutique en ligne brille par sa facilité d’emploi, avec une commande minimale de 50 boîtes, un paiement préalable sûr via Mollie et la possibilité de définir une date de livraison. Autres éléments bien utiles : des tarifs, une FAQ, du matériel marketing téléchargeable (par ex. le logo de Poppies Bakeries, des photos de produits, un bon de commande préétabli, etc.) et un simulateur bien pratique pour calculer les bénéfices. Tout comme le reste du site web, la boutique en ligne possède une allure jeune et dynamique. Mieux encore... Mission terminée ? Non. Nous continuons à alimenter les réseaux sociaux de Poppies Bakeries en contenu et posts always-on pour que la campagne de marque employeur « Sweet Adventure » reste top-of-mind. À cet effet, notre photographe s’est déjà déplacé pour prendre de chouettes photos de collaborateurs. Aux Pays-Bas, nous avons mis en avant la marque grâce à de l’affichage sur des bus dans diverses localités. Nous privilégions une approche cross-média pour renforcer les marques. Nous ne nous limitons pas au numérique. 7 POPPIES BAKERIES
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