DMS Update

LIFTING DU JOURNAL D’INFORMATION DE L’HÔPITAL SINT-ANDRIES Pionnier dans la presse La campagne a été le coup d’envoi d’une vague de communication axée sur l’expansion et la « verdurisation » du réseau local de stations de ravitaillement et de recharge de Gabriëls. Nous tirons parti de chaque ouverture d’une station neuve ou modernisée pour promouvoir le rôle de pionnier de Gabriëls. Avec des conférences de presse, des communiqués de presse et d’autres outils de presse, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que le fournisseur d’énergie attire le regard des médias. En vidéo et en ligne Le marketing durable se fonde notamment sur un contenu de qualité. Offline et online. Nous avons donc réalisé une vidéo de leadership que nous avons partagée avec la presse et d’autres parties prenantes. Elle sera aussi visible sur le site web – actuellement en cours de remaniement pour une meilleure UX et une mise à jour du contenu – et dans de brefs reels sur les réseaux. Infos à suivre. Si les soins à autrui sont la priorité absolue, l’hôpital Sint-Andries de Tielt est aussi une institution qui informe, s’engage et inspire. C’est pourquoi nous avons été ravis de collaborer au restyling de son journal d’information annuel. BRANDING & GRAPHICS De soins au top à une communication au top En tant qu’hôpital régional, il n’est pas toujours facile de sortir du lot. Chaque jour, on s’y attelle à offrir des soins d’excellente qualité en optimisant l’offre, en recrutant de bons médecins et en investissant dans des équipements modernes. Afin de renforcer ce message tout en communiquant avec l’extérieur de façon visuelle, avec un contenu pertinent, nous avons été invités à relifter le journal d’information annuel. Défi relevé ! Journal rafraîchi Il faut de vrais spécialistes pour imaginer un concept qui passionne tous les ménages du Hinterland (plus de 30 000 exemplaires). Après plusieurs réunions de rédaction et une analyse approfondie, nos docteurs es branding ont élaboré une version master qui reflétait les valeurs clés de l’hôpital. Ils ont donc ouvert la voie vers le nouveau journal d’info. Tout le contenu a été mis en page avec soin et les nouvelles couleurs ont été intégrées de façon cohérente et en toute harmonie. Opération réussie. 11 SINT-ANDRIES

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==