DMS Update

Qui ne se fait pas remarquer n’existe pas. Les entreprises qui veulent encore être là demain doivent se montrer aujourd’hui sous leur meilleur jour. Pour attirer des prospects ou de nouveaux employés et faire briller sa marque en ces temps économiques difficiles, il n’y a pas d’autre choix que se placer sous les feux des projecteurs. Comment procéder avec efficacité ? Comment faire de son entreprise et de sa marque des incontournables que personne ne peut ignorer ? Dans ce numéro d’Update, nous vous présentons toute une série d’études de cas qui illustrent comment nous avons activé des marques dans de nombreux secteurs pour générer des leads, impliquer des clients et motiver ou recruter des employés ces derniers mois. Nos équipes ont sorti le grand jeu : concepts créatifs, designs graphiques pétillants, campagnes de marketing imprimées et en ligne, marketing d’influence, outils et applications numériques, vidéo, événements et bien plus encore. L’activation de marque est une affaire totalement cross-médias, ce qui est précisément le cœur de métier de notre agence full-service. Curieux de savoir comment nous pouvons faire sortir votre marque du lot ? Poursuivez votre lecture et n’hésitez pas non plus à aller jeter un œil sur www.dms.be . Arne Dacquin ATTENTION 36 L I VE - Elia 14 - Compass group 30 - Conway 54 - Assuralia 60 - Jacops 66 - Alstom 72 ONL I NE - Gabriëls 4 - Ranpak 8 - ABB 12 - Brasserie De Halve Maan 16 - Stockhabo 18 - AEG 24 - Sherwin-Williams 26 - Ligne Pure 29 - Oesterbank 38 -Van Hool 42 - Manuchar 45 - Group Peeters 46 - Danilith 49 - VertrouwenscentrumKindermishandeling 52 -Würth 56 - Polysun 68 4 58 60

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==