DMS Update
Le marketing et le remarketing en ligne pour augmenter le trafic web À l’occasion du lancement de la campagne des bols à bonbons en édition limitée et pour stimuler le trafic vers la boutique en ligne, nous avons créé une bannière promotionnelle sur la page d’accueil de Lutti.be et relayé l’information sur les réseaux sociaux de Lutti. Nos spécialistes du marketing en ligne ont créé des posts et des carrousels sur Instagram et Facebook : “Faites le plein de bonbons Lutti pour une soiréeTV cosy”. Les internautes les plus réticents ont rapidement changé d’avis grâce à notre campagne de remarketing... Une édition limitée, c’est une opportunité qu’on ne laisse pas passer ! Le résultat ? Sold out ! La campagne sur les réseaux sociaux - basée sur le concept deThe Masked Singer - a attiré de nouveaux clients sur la boutique en ligne Lutti. Le succès fut fulgurant, les bols de bonbons ont été épuisés en un rien de temps et la campagne de remarketing s’est achevée plus tôt que prévu. Mais pas de panique ! Les internautes ayant communiqué leur adresse e-mail via la boutique en ligne découvriront bientôt les autres surprises que les montres Lutti leur réservent. Affaire à suivre ! UPDATE 58 6
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==