DMS Update

Pop-Up Store en ligne pour booster les ventes de bonbons Pour tirer le meilleur parti de l’attention médiatique apportée par The Masked Singer, nous avons lancé une campagne promotionnelle empreinte d’originalité ! Dès qu’un internaute commandait un paquet de bonbons sur la boutique en ligne Lutti, il recevait un bol de bonbons en édition limitée comme cadeau. Ce Pop-Up Store en ligne était conçu pour garantir une expérience utilisateur optimale. Il suffisait de choisir une taille de bols à bonbons (petit, moyen ou grand), de saisir le numéro, de l’ajouter au panier, de payer via le module de paiement sécurisé et le tour était joué. De délicieux bonbons à déguster ! Une campagne always-on pour démasquer les monstres Lutti La campagne always-on que nous avons lancée a suscité l’interaction auprès des internautes. Sur les réseaux sociaux - Instagram, Facebook et TikTok - les likes et les nouveaux followers ont rythmé le quotidien de Lutti tout au long de l’année. Nos spécialistes du marketing digital se tenaient informés de l’actualité de l’émission téléviséeThe Masked Singer afin de rebondir sur les événements qui s’y déroulaient et susciter l’engagement des internautes. “Démasquez votre monstre Lutti” était le message clé de notre campagne qui a animé les réseaux sociaux durant 10 semaines. 5 LUTTI

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==