DMS Update

S’il y a une chose que nous avons apprise ces dernières années, c’est que les gens ont une incroyable capacité d’adaptation et une imagination sans bornes. Notre secteur s’est montré plus flexible et inventif que jamais sur le plan de la création et de la promotion de nouvelles formes de communication hybrides. Nous avons embrassé la technologie sous toutes ses formes afin d’accélérer la transition numérique des entreprises et d’optimiser leurs performances. Nous avons mis à niveau les sites web, tant sur le plan technique qu’esthétique, notamment avec l’intégration de modules d’e-commerce. Le marketing en ligne est enfin passé à l’âge adulte. Nos événements ont été des succès retentissants en présentiel, en distanciel ou les deux. Et nos collaborateurs n’ont jamais manqué d’idées pour dynamiser des marques et attirer de nouvelles recrues. De fait, la créativité est notre core business, rien ne pourra jamais y mettre un frein. C’est donc avec enthousiasme que nous nous tournons vers un avenir qui apparaît déjà passionnant. Le Web3, le server side tracking ou un monde sans cookie ne vous évoquent pas encore grand-chose ? Pas de soucis ! Nous suivons toutes les évolutions de très près pour mieux vous servir. Entre-temps, laissez-vous inspirer par ce magazine et sur www.dms.be. Arne Dacquin LE MONDE CONTINUE DE TOURNER 52 L I VE - Chez Nous Cannes 10 - Ibens 46 - POMWest-Vlaanderen 80 - ABB 84 - Delaware 84 - BMCC 84 ONL I NE - Lutti 4 - Rockwool Building Insulation 8 - ScioTeq 12 - Rockfon 16 -VMA 18 - TVH Equipment 20 - Compeed 23 - Cross Point 26 - Clarebout 28 - Oesterbank 32 - Televic 48 - Koddaert 50 - Brafco 54 - AEG 56 - EnergyVision 60 - Manuchar 62 4 34 26

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==