DMS Update

Déploiement cross-média Depuis février, cette campagne sympathique et un plan médias bien étudié braquent les projecteurs sur Lutti et accroissent le trafic vers les points de vente. Nous avons réalisé des spots TV amusants dotés de leur propre identité sonore. De plus, nous avons lâché les petits monstres et jingles Lutti sur les réseaux sociaux dans le cadre d'une campagne de marketing en ligne « mortelle ». À l'aide de filtres de réalité augmentée, nous avons fait apparaître les petits monstres sur le visage de tous les visiteurs, de 7 à 77 ans. Rires assurés ! Dans les magasins, nous avons prévu du matériel promotionnel attrayant destiné à donner de la joie en faisant ses courses. Pour le lancement, les détaillants ont reçu un bonus qui a pris la forme d'un coffret-cadeau. Il leur donnait un avant-goût de la campagne et des « ventes monstrueuses » auxquelles ils pouvaient s'attendre. Nous évaluerons plus tard dans l'année si la vie de l'enseigne de confiserie est effectivement devenue plus Luttiful et si sa notoriété et l'engagement des consommateurs ont retrouvé le niveau voulu. Entre-temps, nous mettons tout en œuvre afin que chaque consommateur découvre le petit monstre Lutti qui est en lui. À suivre, donc (avec de nouvelles actions et des outils irrésistibles). 7 CONTINENTAL SWEETS

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