DMS Update

Life is Luttiful! Nous avons d'abord imaginé un nouveau slogan afin d'attirer l'attention des amateurs de confiserie. Un slogan qui exprime la joie de vivre et donne un plaisir instantané : Life is Luttiful. Grâce à Lutti, la vie est belle, gourmande, ludique, joyeuse… En bref, Luttiful ! En intégrant nom de marque et slogan, nous boostons immédiatement la notoriété. Pourquoi l'anglais ? Et après tout, pourquoi pas ? Il rend le message plus actuel et plus facile à comprendre. Un concept « monstrueux » Avec Lutti, la vie devient une grande fête irrésistible. Qu'on aime le sucré ou l'acidulé, le dur ou le mou, le jaune ou le vert... Tout le monde adore les bonbons. Il y a donc un petit monstre Lutti qui se cache en chacun de nous. Cette idée a été au centre d'une campagne visuelle frappante. Nous avons photographié DÉCOUVREZ LES PUBLICITÉS ET ÉCOUTEZ LES LOGOS SONORES des représentants de différents publics cibles avec un bonbon Lutti dans la bouche. Au préalable, un maquilleur professionnel avait d'abord dessiné un monstre coloré autour des lèvres des mannequins. Comment dire ? L'effet était… Luttiful ! Drôle, surprenant, ludique, amusant... L'idéal pour se démarquer de manière positive et mettre Lutti top-of-mind. 6 UPDATE 55

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==