DMS Update
Pour les spécialistes du marketing, la visibilité de la marque est évidemment une préoccupation constante. Qui ne se fait pas remarquer n'existe pas. C'est probablement encore plus vrai aujourd'hui. Mais comment procéder dans une économie basée sur le distanciel et un marché centré sur le masque ? Comment donner un visage à votre marque pour que vos publics cibles vous reconnaissent et vous adoptent, même s'ils sont chez eux et moins mobiles ? Ces derniers mois, nous avons relevé ce défi pour de nombreux clients. Comment avons-nous réussi à nous démarquer ? Par notre mix de créativité, de design, de savoir-faire numérique et de technologies de pointe. Un cocktail étonnamment efficace ! Les consommateurs raffolent des récits visuels puissants, même si vous les racontez via des événements hybrides, la télévision adressable, votre site web et les réseaux sociaux. Dans ce numéro de notre magazine Update, nous vous présentonsnosmeilleures réalisations récentespourcertainsdenos clients.Vous vous sentez gagnés par le virus ?Venez chercher votre vaccin sur www.dms.be . Arne Dacquin ÉTONNAMMENT EFFICACE ONL I NE - Lutti 4 - BASF 8 - FPB 11 - AEG 12 -Vermo 16 - Cordeel Group 18 - Reynaers Aluminium 21 - Aqua Flanders 22 - Thermo-Bel 25 - ECA 26 -VMA 28 -Wilo 32 - Hercull 34 - Gabriëls-Power 36 - ECS 37 - HomeQube 38 46 40 34 56 L I VE - BASF 8 - BPF 11 - Rubio Monocoat 56 - Assuralia 66
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==