DMS Update

Les yeux dans les yeux avec le consommateur Pour inciter le consommateur final à profiter des promotions AEG, nous avons fait appel à toutes les armes disponibles. Nous avons réalisé un spot télévisé et des spots vidéo dérivés pour une publicité ciblée sur YouTube et d’autres médias sociaux. Dans tous les outils, y compris la campagne de bannering en ligne, nous avons mis le consommateur au défi de repousser ses limites et d’opter pour les appareils de cuisson à induction et à vapeur AEG. Nous avons veillé à toucher le consommateur à chaque étape du customer journey. Trafic vers le point de vente et le site web Nous avons activement orienté vers le point de vente ou aeg.be dès que nous avions une demande d’informations ou une commande. Sur le site web, les visuels de campagne ne passaient pas inaperçus. De plus, nous avons prévu une page distincte pour inciter les amateurs de cuisine à rendre visite (de façon physique ou virtuelle) au Pop-Up Showroom d’AEG. Là aussi, les promotions formaient le cœur du message. Comme déjà mentionné : tout était là pour des ventes réussies ! 14 UPDATE 55

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