DMS Update

“ Les ingrédients de la campagne ? Print, conception d’emballage, outils en ligne et marketing d’influence. “ Les influenceurs jouent leur rôle Outre les canaux classiques (print, presse et en ligne), nous avons également fait intervenir le marketing d’influence pour donner encore plus de visibilité aux nouveaux venus de la gammeTarteletto. Nous avons sélectionné une série d’influenceurs qui ont eux-mêmes goûté les mellow cakes et partagé les photos de leur expérience sur leurs réseaux sociaux. Des publications très chaleureuses & conviviales dont il est surtout ressorti que les produits et la marque étaient un pur plaisir. À s’en lécher les doigts ! De quoi donner un fameux coup de pouce à la notoriété des mellow cakes. Limited edition ! La fin de l’année approchant, Holeki a également sorti une édition spéciale temporaire des mellow cakes, avec trois parfums supplémentaires spécial fêtes (fondant, caramel, chocolat blanc et rubis). Nous avons paré ces mellow cakes festifs d’un emballage cadeau exclusif. Et nous avons créé une page de destination supplémentaire sur www.tarteletto.be . Une façon savoureuse de conclure l’année. HOLEKI 9

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==