DMS Update
BREF. D’M & S est un groupe de communication aux nombreux départements. Il serait impossible de citer tous les projets en long et en large. En voici quelques-uns. AERZEN SE RAPPROCHE DU CLIENT Aerzen, acteur mondial du secteur des surpresseurs et compresseurs à vis éco-énergétiques, joue à fond la carte de l’innovation... sans perdre de vue le client. Avec un marketing de contenu ciblé, l’en- treprise joue aujourd’hui sur ce qui compte pour ses publics cibles. Nous avons aidé Aerzen avec un workshop de contenu, avons identifié les publics cibles et déterminé leurs intérêts et besoins. Enfin, nous fournissons le contenu nécessaire et le publions régulière- ment sur LinkedIn. PLUS DE TRAFIC VERS HUDSON Le prestataire de services HR Hudson met à l’honneur ses services d’outplacement via un site web distinct, hudsonoutplacement. com . Les visiteurs y trouvent toutes les informations relatives à l’outplacement et à l’orientation professionnelle et sont encou- ragés à contacter l’équipe. Pour promouvoir le site, nous avons élaboré une campagne marketing incitative. Outre une analyse approfondie des mots clés, nous avons fait appel à nos spécialistes du marketing nu- mérique et créateurs de contenu pour écrire des articles de blog. À l’aide de la publicité en ligne et de posts sur les réseaux sociaux, nous avons dirigé les visiteurs intéressés vers le site. Plus le trafic est important, plus le nombre de leads est élevé. LE NOUVEAU STYLE D’ESWA L’organisation faîtière ESWA (European Single plyWaterproofing Association) représente les fabricants européens de membranes d’étanchéité pour toitures. Avec un nouveau logo et un rafraîchisse- ment du style graphique, nous leur avons assuré une identité de marque contempo- raine. Une réussite esthétique qui reflète aussi les ambitions durables nourries par ESWA et ses membres. ASSA ABLOY RE- CRUTE EN LIGNE Les techniciens de service trouvent le job de leur vie chez ASSA ABLOY Entrance Systems. Mais comment trouver la perle rare sur un marché de l’emploi où il y a pénurie ? À cet effet, nous avons dévelop- pé un site web de recrutement attractif, techniekergezocht.be , le portail par lequel nous faisons affluer les candidats vers ASSA ABLOY. Pour attirer les bons profils vers le site, nous organisons régulièrement des campagnes de recrutement ciblées sur les réseaux sociaux, axées sur le profil et la région. Recruter dans un monde numé- rique, une réussite pour ASSA ABLOY ! MIDES DEVIENT ENGI TALENTS Le bureau d’ingénieurs MIDES a fêté ses 25 ans d’existence avec… un changement de nom. Désormais, il s’agit d’Engi Talents. Pour communiquer la nouvelle à tous les collaborateurs, relations et clients en Belgique et aux Pays-Bas, nous avons fait appel à nos talents de communication cross-médias. Nous avons adapté le site web et imaginé un concept pour informer ET convaincre les publics cibles de la valeur ajoutée du « nouveau » MIDES. La cerise sur le gâteau ? Une brochure célébrant les 25 ans de MIDES. 70 UPDATE 54
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==