DMS Update

De la préparation à la diffusion Avec une bonne préparation, la moitié du travail est déjà faite. Notre département live s’est mis autour de la table avec le client et a mis au point la présentation et le scénario pour l’événement hybride d’une heure. Notre équipe vidéo a élaboré une série de petits films retraçant l’histoire du rebranding et la campagne interne « United to inspire ». Le décor a été habillé de bannières roll-up et d’une cloison de stand, entièrement dans le style Etex. Nous avons veillé à ce que tout se passe comme sur des roulettes sur le plan technique et avons assuré une régie parfaite pendant toute l’émission. Plus de 350 employés ont pu apprécier le spectacle ! Jusque sur le terrain Ensuite, pour familiariser davantage et connecter ses employés et ouvriers à la « nouvelle Etex », nous avons développé tout un éventail de matériel hors ligne à déployer sur site. Affiches, cut-outs et autres outils ont raconté l’histoire du rebranding à chacun des collaborateurs de la division Exteriors, des ouvriers aux employés. Dans la campagne, nous montrons tous les publics cibles (architectes, couvreurs et agriculteurs) exprimant leur reconnaissance pour les produits et systèmes de qualité avec lesquels ils peuvent réaliser leurs projets. Un « merci » sincère à toutes les collaborateurs d’Etex qui, chaque jour, donnent le meilleur d’eux-mêmes. # UNITED TO INSPIRE 69 “ Nous avons veillé à ce que tout se passe comme sur des roulettes sur le plan technique et avons assuré une régie parfaite pendant toute l’émission. “ ETEX

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