DMS Update
Regardez la vidéo Déploiement cross-médias Dans un second temps, nous avons veillé au déploiement cross-médias du concept « Do you have the Mobix factor ? » sur différents outils. Nous avons représenté les collaborateurs de Mobix dans leur environnement de travail, les bras croisés pour former le X du Mobix factor. Nous avons travaillé sur support vidéo et développé un site web de recrutement attractif pour générer davantage de visites sur les offres d’emploi. Le site web est par ailleurs relié à l’outil HR de l’entreprise de sorte que les offres d’emploi sont automatiquement publiées et mises à jour. Campagne d’Employer Branding numérique Avec des campagnes ciblées SEA et sur les réseaux sociaux, nous avons répandu le récit d’employer branding en ligne, avec deux objectifs. D’une part, assurer la notoriété de la marque autour du Mobix factor unique, d’autre part, attirer des candidats potentiels. C’est ce qui s’appelle faire d’une pierre deux coups. MOBIX 63
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==