DMS Update

“ Parlez à votre client dans sa langue et adaptez votre communication. Une approche qui fonctionne. “ Think global, act local. Une approche que Rockwool Technical Insulation ne se contente pas de revendiquer, mais qu’elle traduit par des actes avec l’aide de D’M & S. Avec son nouveau catalogue de produits, l’acteur mondial parle la langue de ses clients. Littéralement. ROCKWOOL PARLE LA LANGUE DUCLIENT Communication personnelle Il faut parler dans la langue du client. En tant que spécialiste de la communication, nous n’avons de cesse de le répéter. Rockwool Technical Insulation en est également convaincue. Pour ce fournisseur mondial de produits d’isolation technique, la langue véhiculaire est l’anglais. L’entreprise a toutefois choisi de traduire la communication produit spécifique de façon cohérente dans les différentes langues nationales. Notre équipe graphique a créé un catalogue produit qui s’adresse aux distributeurs, de l’Europe à l’Amérique et du Canada au Moyen-Orient, dans leur propre langue. BROCHURES Réalisation sur mesure En tant qu’agence de communication polyvalente, nous avons une grande expérience dans la réalisation d’une communication axée sur le produit. Le catalogue de produits de Rockwool Technical Insulation présente d’une façon claire et visuellement attractive l’offre de produits par région, en texte et en images. Des tableaux et listes de prix clairs, des titres évocateurs et des images appropriées ont systématiquement été traduits et adaptés au marché local. Si ça ce n’est pas de la communication sur mesure ! 50 UPDATE 54

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==