DMS Update
D’abord réfléchir, ensuite agir Pour resserrer le lien avec les installateurs de France et pouvoir les satisfaire au mieux, nous avons d’abord pris le temps de réfléchir à ce qui leur importe. Nous avons organisé différents workshops et discuté avec les installateurs. Cet exercice stratégique nous a permis de collecter beaucoup d’informations sur ce qui les préoccupe et d’avoir un aperçu des besoins spécifiques des clients comme des prospects. Élaboration créative Ensuite, c’est notre équipe créative qui a pris le relais et a commencé à traiter en mots et en images les informations récoltées. Grâce aux produits de qualité et innovants Rockfon, les installateurs professionnels fournissent un travail fantastique. Ils sont donc les vrais héros de Rockfon. Et c’est ainsi qu’est né le nom Rockfon Superpro. Derrière chaque grand installateur, il y a une grande marque. C’est pourquoi l’installateur est représenté comme un super héros, devant le logo Rockfon qui lui sert de « cape ». En photo et vidéo Ensuite, nous avons encore davantage développé le concept en photos et en vidéo. Nous avons photographié un installateur dans son rôle de héros, et créé deux vidéos, avec des perspectives différentes. Un mood movie transporte l’installateur dans le monde de Rockfon Superpro en tant que héros absolu, et suscite sont enthousiasme pour le concept. Une vidéo explicative expose visuellement ce que doit faire l’installateur pour devenir un Rockfon Superpro et lui fait visiter la plate-forme en ligne étape par étape. Nous avons également créé quelques outils pratiques pour le département ventes de Rockfon, notamment un élégant organiseur commercial. Regardez la vidéo “ L’installateur est représenté comme un super héros, portant le logo Rockfon en guise de cape. “ 39 ROCKFON
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==