DMS Update
32 UPDATE 54 Site web Un site web à haut pouvoir de conversion est la base d’une génération de leads réussie. Cette plate-forme en ligne performante n’est pas seulement belle, elle a aussi pour but d’informer, inspirer et activer. Notre équipe en ligne crée une véritable usine à leads, du design au développement, tant pour votre marque que pour les sites web de vos différents projets. À l’aide notamment de pages de destination spécifiques, nous misons sur la génération de leads de qualité. Marketing en ligne Un site web performant n’obtient pas seulement de bons résultats organiques mais se prête également à de la publicité ciblée. Nous orientons les leads via la SEA, le remarketing, les responsive banners, l’e-mailing, le marketing sur les réseaux sociaux, etc. Nous ne nous contentons pas d’images statiques pour séduire le public cible – préalablement défini avec soin d’après le lieu, la démographie et les centres d’intérêt. Outre les visuels de qualité, nous misons également sur les visualisations 3D, animations vidéo, films en accéléré, etc. Story telling Le contenu est toujours roi. Et cela vaut aussi pour la communication immobilière. Un contenu puissant et pertinent, écrit avec le bon tone of voice, suscite l’enthousiasme pour le projet, encourage les gens à se sentir concernés, et finalement, les pousse à l’action. Car à quoi bon tous ces leads s’ils n’aboutissent pas ? Le marketing de contenu est l’outil par excellence de maturation des leads.Vous créez un lien, vous jouez sur ce qui préoccupe votre public cible et vous transformez les leads en clients. De plus, ce contenu n’est pas purement intuitif. Chaque choix est étayé par des faits et des chiffres, que nous collectons via des content scrapers et une analyse approfondie de mots-clés. Outils hors ligne Quand on a un récit fort en ligne, il peut être tentant de négliger les outils hors ligne. Cependant, ces derniers jouent également un rôle crucial dans la communication immobilière. Pensez par exemple aux annonces imprimées dans des médias sélectionnés avec soin. Ou à une belle brochure, à remettre à des acheteurs potentiels. C’est une valeur ajoutée indéniable dans le processus de vente. Par ailleurs, nous constatons de plus en plus souvent qu’un ancrage local est un atout incroyable. La distribution en porte-à-porte est le média par excellence pour prendre pied localement. Avec une communication professionnelle sur chantier, comme des banderoles, panneaux de chantier et panneaux d’information, vos projets parlent pour eux. Presse & PR Faire en sorte que votre projet obtienne l’attention qu’il mérite ? Créer le buzz pour être remarqué par la presse ? Rien de plus facile pour notre département presse. Avec nous, tout le monde connaîtra votre récit ! “ Nous croyons en la communication cross-médias. En identifiant les différents points de contact et en jouant sur une combinaison de canaux, vous parvenez à devenir top-of-mind ET à rester proche de votre public cible. Avec pour résultat des leads de meilleure qualité et une vente rapide. Nous avons tout ce qu’il faut pour renforcer votre marque et vos projets, et nous nous mettons volontiers au travail pour vous. “ D’M & S ESTVOTRE PARTENAIRECROSS- MÉDIAS
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