DMS Update

30 UPDATE 54 Identité de marque et brand story Tout commence avec votre marque. C’est la pierre angulaire sur laquelle est bâtie la communication relative à tous vos projets immobiliers. Un positionnement clair vous permet de communiquer de façon cohérente et ainsi de vous distinguer sur le marché. Donc, nous nous mettons au travail pour bâtir pour vous une identité de marque et un récit forts. À l’aide d’une analyse de la concurrence et d’une étude de marché, nous faisons l’état des lieux de votre marque actuelle. Nous recherchons des opportunités et nous nous penchons avec vous sur les aspects conceptuels : brand story, nom, logo, image… Nous racontons vos valeurs, dans un langage qui s’adresse à votre public cible. Pour ensuite utiliser ce récit comme point de départ stratégique de toute votre communication. Brand story : Selon la mission, nous choisissons un nom et une identité graphique reflétant le caractère du projet. Site web : Nous rassemblons toutes les informations concernant le projet sur une page de destination sur le site web du promoteur. Posts sur les réseaux sociaux : Aujourd’hui, pour promouvoir des projets immobiliers et générer des leads, le marketing en ligne est crucial. Film : Avec un film de projet, diffusé sur le site web et les réseaux sociaux, nous attisons la curiosité et l’enthousiasme d’encore plus de personnes.

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