DMS Update
Malgré toutes les limites et distanciations qui nous sont imposées par la situation actuelle, aujourd’hui plus que jamais, nous sommes fortement connectés les uns aux autres. La numérisation se propage sans relâche et facilite toujours plus la communication et les contacts, professionnels comme privés. Les entreprises qui optent pour l’accélération numérique et analysent correctement les données dont elles disposent – déjà entendu parler des plates-formes de données clients ? – obtiennent plus rapidement et plus efficacement des leads de qualité. À partir de là, il n’y a qu’un pas vers un véritable account-based marketing et une plus grande confiance dans la marque. Pensez par exemple à la façon dont le marketing par e-mail et de contenu peut atteindre et convertir des clients de façon très ciblée. Ou d’autres publics cibles, comme vos collaborateurs, actuels ou futurs. Bref, l’accélération numérique génère des bénéfices. Pour preuve, les campagnes d’(employer) branding cross-médias réussies que nous avons le plaisir de vous présenter dans ce numéro de notre magazine maison. Vous souhaitez en savoir plus sur un produit spécifique ? Rendez-vous – à distance – sur www.dms.be . Arne Dacquin ACCÉLÉRATION NUMÉRIQUE, GAIN CROSS-MÉDIAS Mobix-297.jpg ONL I NE - Arega Pharma 4 - ABB-Vynckier 6 - Holeki 8 - Herco Foods 14 - Pattyn 20 - Roger & Roger 22 - AEG 24 - Communication immobilière 28 - Geberit 34 - USG 36 60 36 52 38 56
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==