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nutritionnelle sont préservés. Cette technique permet donc également d’éviter le gaspillage alimentaire. Emballage démo Pour souligner les atouts de cette technique révolutionnaire auprès de ses clients et prospects, le client nous a demandé de développer un emballage démo. Un outil commercial très efficace, que Verstraete IML avait déjà utilisé par le passé pour présenter différentes innovations. En concertation avec le client, nos équipes créatives ont cette fois été plus loin encore. Nous ne nous sommes pas limités à un seul emballage pour un produit fictif. Nous avons créé un design d’emballage uniforme, mis en œuvre dans une gamme de trois produits, donnant littéralement forme aux atouts de la technologie. “ Nous avons présenté les USP de la technologie innovante dans une série uniforme d’emballages, marque, design et branding compris. “ Un outil commercial convaincant Sous le nom générique B-Fresh, clin d’œil aux avantages de la technique de l’IML barrière, nous avons créé un emballage visuellement attractif pour trois produits : fromage à tartiner, soupe de tomates et salade de pommes de terre. Nous avons développé un design fidèle à la réalité, les USP de la technique d’étiquetage figurant réellement sur les emballages en tant que caractéristiques des produits. Une façon originale et palpable de convaincre les fabricants de produits alimentaires de l’efficacité de la nouvelle technologie. Plus d’infos sur l’IML barrière sur www.verstraete-iml.com 11 VERSTRAETE IML

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