UPBIZ INDUSTRY #22

Génération de leads en France Depuis longtemps, Trotec et sa technologie circulaire ne sont pas des inconnues pour les entreprises alimentaires industrielles et les producteurs belges d’aliments pour animaux. Ce nom est familier dans un vaste rayon autour de Furnes, le siège de l’entreprise. MaisTrotec est aussi active de l’autre côté de la frontière, en France. Elle possède en effet une usine à Albon, dans la Drôme. Dans le but de renforcer sa notoriété auprès des producteurs français d’aliments pour animaux et de stimuler les ventes deTrotecQ100, une matière première durable pour l’alimentation animale, nous avons développé une campagne de génération de leads très efficace, fondée sur un concept et un direct mailing originaux. Visuel porteur d’un message Le visuel conceptuel est au cœur de la campagne : un silo surmonté d’anciennes denrées alimentaires qui ressortent en bas sous la forme d’aliments pour animaux. En un clin d’œil, il illustre clairement l’approche circulaire et la valeur ajoutée deTrotec sur le plan de la durabilité. Nous avons décliné le visuel dans un direct mailing qui détaille la caractère innovant du processus de production, dans le but de stimuler la prise de rendez-vous chez les producteurs d’aliments pour animaux. Est-ce qu’ils ont mordu à l’hameçon ? Nous vous tenons au courant. Site web actualisé Pour terminer, notre équipe Online a aussi remanié le site web deTrotec. Avec son nouveau design, sa navigation plus claire et son contenu actualisé, il est maintenant beaucoup plus agréable à l’œil et accessible. Mettez-nous à l’épreuve et rendez-vous sur www.trotec.be . 7 TROTEC

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==