UPBIZ HOME & LIVING #22
Vol de drone à 360° Lors de notre visite du show-room, nous avons utilisé un mini-drone pour réaliser une vidéo dynamique et attractive. Grâce à un équipement de pointe pour la photographie à 360°, nous avons également pris des clichés des zones et points d’intérêts prédéfinis. Nous avons ensuite intégré tous ces éléments sur le site web afin de compiler une visite virtuelle époustouflante. Chaque image s’accompagne en outre d’’un contenu informatif. Ainsi, le consommateur peut parcourir les différentes zones (Cuisine, Care, Taste etWellbeing) de manière autonome. experience-center.aeg.be Outils de communication créatifs Tout au long du parcours, l’appel à l’action « Prenez rendez-vous » est à portée de souris. L’objectif ultime est en effet d’attirer un maximum de personnes vers le show-room virtuel puis de les convaincre de prendre rendez-vous dans le show-room physique. Comment nous avons procédé ? En générant de la visibilité par le biais d’une campagne en ligne. Nos spécialistes du marketing en ligne ont créé un ensemble de messages destinés aux différents canaux de réseaux sociaux, ainsi que des bannières HTML5 et des GIF amusants. Un projet de haut vol ! “ Nous avons présenté l’ensemble du show- room de manière dynamique à l’aide d’un drone et de photos à 360°. ” 9 AEG
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