UPBIZ HOME & LIVING #22
Un branding tourbillonnant Pour commercialiser une nouvelle marque, il ne suffit pas d’inventer un nouveau nom.Voilà pourquoi nous avons pris en charge l’intégralité du branding en créant un visuel où le client occupe une place centrale. Le tourbillon de peinture apporte du dynamisme et de la couleur sur tous les outils de communication, qui partagent un même design. Une image de marque forte repose en effet sur un « style maison » uniforme. Enfin, le slogan « Colour your life » accompagnant le logo exprime le fait queTouch apporte une touche de couleur à votre vie. Des outils qui colorent la vente En Belgique, Libert Paints distribue exclusivement la gammeTouch par le biais de magasins de bricolage indépendants et de magasins de construction affiliés à la centrale d’achat ProCoop. Pour les familiariser avec la nouvelle marque, nous avons élaboré une brochure de lancement et un catalogue offrant un aperçu complet de la gamme de peintures et d’accessoires. Nous avons également conçu le matériel de présentation en magasin, tel que des panneaux pour étagère. Ainsi, le consommateur voit directement à quoi Touch correspond et de quels peintures et pinceaux il a besoin. D’autres outils sont en cours d’élaboration afin de booster encore davantage la notoriété et les ventes deTouch. “ Nous avons pris en charge toute la stratégie de branding : le nom, l’identité visuelle et l’ensemble des outils de communication. ” 6 UPBIZ HOME & LIVING #22
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==