UPBIZ HOME & LIVING #22

CAMPAGNE 360° AVEC UNE PORTÉE MAXIMALE E N L I G N E W E B M O V I E S P LV C A M PA G N E T V P LV M É D I A S S O C I A U X d’une dynamisation des ventes. Toute personne commandant un de ces appareils auprès d’un revendeur Electrolux recevait toute une série de cadeaux pratiques. Et il ne s’agissait pas seulement d’un livre de cuisine... Nous avons utilisé un mailing direct pour informer les détaillants de la nouvelle campagne printanière. Ils y ont trouvé une brochure étoffée avec un récapitulatif des promotions auxquelles leurs clients pouvaient s’attendre. Par la même occasion, nous leur avons aussi envoyé le matériel PLV nécessaire, avec des wobblers, un bloc-notes et des autocollants. Des outils parfaits pour inciter leurs clients à acheter. Nous nous sommes chargés de toute la production et du traitement de toute la communication vers les revendeurs, suivie d’un e-mailing avec un lien vers le film retail en guise de rappel. Pour ceux qui préfèrent les images... AEG 13 ENVIE DE DÉCOUVRIR TOUS NOS PROJETS DE CE NUMÉRO ? DEMANDEZVOTRE UPBIZ 22 (NUMÉRIQU O PAPIER)

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==