UPBIZ HOME & LIVING #22
Sélection de chefs étoilés Le choix des bonnes personnes ne constitue qu’un des ingrédients de notre recette d’Influencer marketing pour AEG. Le contenu est tout aussi important : il doit être adapté, diffusé au bon moment et via les canaux adéquats. Pour AEG, nous avons élaboré un calendrier de contenu et nos spécialistes du marketing numérique créent régulièrement des brand stories attrayantes. La vision de chefs étoilés actifs dans leur cuisine ou lors d’événements culinaires rend la communication alléchante. Pour promouvoir le nouveau partenariat entre AEG et l’ambassadeur David Martin du restaurant La Paix**, nous avons par exemple créé toute une série de contenus de bon goût : communiqué de presse, photos, vidéo stylée... Micro et macro influenceurs Outre les grands noms auxquels AEG fait appel en cuisine, nous recourons à des personnes moins connues pour promouvoir d’autres appareils ménagers AEG tels que les purificateurs d’air ou les aspirateurs. Ces micro et macro influenceurs s’adressent à un groupe de followers plus restreint mais plus concerné. La qualité prévaut sur la quantité. Ce en quoi AEG se reconnaît parfaitement. “ En fonction du produit, nous sélectionnons des influenceurs qui s’adressent à un groupe cible impliqué et passionné par certains électroménagers. ” REGARDEZ LAVIDÉO 11 AEG
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