UPBIZ HEALTH & CARE #22

Campagne TV et cross-média L’objectif de Bacterelax était d’atteindre un public francophone et néerlandophone aussi large que possible. Nous avons donc essentiellement axé notre stratégie média sur des publicités télévisées. Deux spots avec les émojis dans le rôle principal ont été réalisés et programmés surVTM et RTL. Ils peuvent également être visionnés en ligne sur les plateformes numériques des deux chaînes populaires et sous forme de bannières vidéo sur HLN.be et 7sur7.be . Pour le lancement de la campagne télévisée cross-média, qui sera bientôt diffusée sur les réseaux sociaux, nous n’avons pas choisi le lundi 17 janvier par hasard puisqu’il s’agit du Blue Monday - le jour le plus déprimant de l’année. À visionner à laTV N O U V E A U Angoisse ? Moral à zéro ? Surmenage ? La formule unique& innovante qui remonte lemoral etaideà rétablir l’équilibreentre le corpset l’esprit. Tenez tête à la morosité. Plusd’informationsdans votrepharmacieou surwww.bacterelax.com OFF_2110-16076_ASTEL-MEDICA_Bacterelax_raamsticker_1600x540.indd 2 19/11/2021 13:51 Négativité ? UPBIZ HEALTH & CARE #22 6

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==