UPBIZ HEALTH & CARE #22

SOMMAIRE 30 4 14 8 4 8 11 12 14 17 18 20 22 24 25 26 28 30 32 34 36 37 38 40 42 44 45 Ontex colore ses emballages Lômé Paris - Haut en couleur Douceur et pureté pour DYPCARE L'AZ Sint-Lucas fait une impression chaleureuse Fujirebio renforce ses performances en ligne Visualisation 3D pour Televic Healthcare Solutions Elanco sort du lot chez le vétérinaire Et aussi : SGS, Aminolabs, Eurogenerics, Daflon, AZ Sint-Jan, Sint-Jozefskliniek, Oystershell Vetoquinol, Flexadin Le lancement de Bacterelax suscite les émotions adéquates Lancement de produit équilibré pour AREGA Merck passe un bel hiver à la pharmacie Théa Pharma saute aux yeux Un rebranding de qualité pour Analis Brand activation numérique pour Deba Pharma Belène rajeunit son image de marque Campagne de sensibilisation et de génération de leads pour Indaver Quercus renforce son image de marque La Candras Foundation se profile avec force Un rebranding impeccable pour Huvepharma Campagne POS et (a)chats irrésistibles pourVetoquinol Rebranding folavit 0,4 : de marque généraliste à complément alimentaire de niche Innoventis One lanceune marque pharmacien Focus sur MetaRelax Arega Pharma réalise un lancement de produit musclé

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==