UPBIZ HEALTH & CARE #22

Lancement cross-médias Le visuel de la campagne est venu sublimer différents outils hors ligne et en ligne. C’est lui que l’on voit en premier en visitant le site web que nous avons créé pour inspirer, informer et inciter à acheter Oxyoliva chez le pharmacien. Une carte interactive indique où se trouve la pharmacie la plus proche sur la base du code postal ou de la localité du visiteur. Le site web regorge aussi de blogs rédigés par nos créateurs de contenu et relatifs au bien-être mental et aux effets des olives. live happy live Wake up and Sur le plan hors ligne, nous nous sommes principalement penchés sur la création de l’emballage. Nous avons également élaboré la présentation et l’aide visuelle avec laquelle les commerciaux d’Arega ont pu prendre la route pour promouvoir le produit auprès des pharmaciens. Un présentoir attrayant, des gadgets (des aimants pour frigo avec les slogans dérivés d’« Olive your life ») et un dépliant étaient là pour attirer l’attention des clients dans la pharmacie. Bref, un mix équilibré d’outils pour un lancement de produit équilibré ! live 100% “ Nous sommes partis du visuel conceptuel. La conception de l’emballage, du présentoir et des autres outils de communication a ensuite coulé de source. ” 10 UPBIZ HEALTH & CARE #22

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