UPBIZ FOOD & BEVERAGE #22

Pour nous, l’aventure ne s’arrête d’ailleurs pas avec le site web. Nous allons bientôt nous atteler aux emballages, à la communication pour les salons commerciaux et au marketing en ligne du fournisseur de pommes de terre. Pomuni pourra alors savourer pleinement toute l’étendue de nos services cross- média ! Fonctionnalités intéressantes Grâce à cette sauce UX, vous arriverez désormais directement au bon endroit dans le site. Besoin d’un produit spécifique ? Aucun problème.Vous pouvez même effectuer une recherche par mode de préparation. Parcourir les communiqués de presse ? C’est tout aussi facile grâce à l’aperçu pratique en marge de chaque article d’actualité. Et nous avons ajouté encore bien d’autres fonctionnalités intéressantes. Un design graphique appétissant Nous avons créé un design au look- and-feel dynamique, avec des éléments graphiques fluides en clin d’œil à la pomme de terre, des icônes et des jeux visuels originaux (comme l’accordéon saisonnier sur la page d’accueil). Le photographe culinaire a également réalisé une brassée de nouvelles photos qui rendent le site encore plus appétissant. Ou, pour le dire avec les mots du client : « Avec ce site web, nous montrons que nous sommes un partenaire enthousiaste et contemporain sur le marché de la pomme de terre, à la fois durable et paré pour l’avenir ! ». Rendez-vous sur www.pomuni.com . “ Nous nous sommes chargés du développement, du design, du copywriting et du content fill du site web. ” 7 POMUNI

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