UPBIZ FOOD & BEVERAGE #22

Une nouvelle marque de tartes festives La société belge Holeki confectionne depuis plusieurs années des tartes fraîches qu’elle emballe et distribue dans les supermarchés locaux sous le nom deTarteletto. Avec MyTarteletto.be, elle offre un nouveau concept de commande en ligne de tartes plus grandes pour des occasions festives. Nous avons mis la main à la pâte pour promouvoir la marque et la boutique en ligne, et donner une touche festive au branding et au déploiement de la campagne. Plateforme de commande en ligne Avec MyTarteletto, Holeki s’adresse aux particuliers, aux entreprises, aux organisateurs d’événements, aux maisons de retraite et de soins, aux plaines de jeux (couvertes), etc. Tous peuvent désormais commander aisément leur tarte favorite en ligne avec d’innombrables possibilités de personnalisation. Tout y est : la saveur, le message, les accessoires festifs... Grâce à la plateforme numérique que nous avons développée de A à Z, tout est prêt en un tournemain. Elle fonctionne merveilleusement, de par sa UX optimale, sa structure claire et son flux de commande logique avec e-mail de confirmation. Holeki peut facilement ajouter, supprimer et modifier du contenu via le back-office convivial et accessible. Le module d’e-commerce PERSONNALISER est tout aussi facile à gérer. Ajouter de nouveaux types de tarte ou possibilités de personnalisation ? Accorder une remise à la commande d’une grande quantité ? Holeki a carte blanche. Toutes les transactions passent par le service de paiement Mollie. Ainsi, la plate-forme est conforme à toutes les directives relatives à la sécurité des paiements par Internet (élaborées par l’Autorité bancaire européenne). Des outils hors ligne au look attrayant Pas de fête sans invitations ni cadeaux. Dès lors, nos créatifs ont imaginé toute une série d’outils de communication pour promouvoir MyTarteletto et livrer avec style. D’un teaser à insérer dans les boîtes MyTarteletto (cross-selling !) à une petite boîte promotionnelle avec bon de réduction à activer sur le site web, d’une grande boîte d’emballage pour la livraison des tartes au client à des dépliants et des affiches. Et maintenant ? Nos spécialistes du marketing numérique y ont pris goût ! Ils font de la promotion sur Facebook pour inciter encore plus de gens à se rendre sur la boutique de MyTarteletto. Tenez les réseaux sociaux à l’œil, et n’hésitez pas à commander une tarte pour vos amis, votre famille ou vos collègues. Bon appétit ! COMMANDER ET SAVOURER “ L’emballage et le reste des outils ont un habit festif et incitent les amateurs de tartes à se rendre sur la boutique en ligne. ” 13 HOLEKI ENVIE DE DÉCOUVRIR TOUS NOS PROJETS DE CE NUMÉRO ? DEMANDEZVOTRE UPBIZ 22 (NUMÉRIQUE OU PAPIER)

RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==