UPBIZ CONSTRUCTION #22
Marketing « always on » Favoriser la conversion des visiteurs n’était qu’une des facettes de notre stratégie de transformation numérique au bénéfice deTorfs Compact Machinery. Pour augmenter le nombre de visites, nos spécialistes du marketing numérique ont développé une campagne intensive « always on ». Nous avons activé les réseaux sociaux de l’entreprise et continuer à poster mensuellement des articles avec des promotions intéressantes et d’autres informations. Nous publions des publicités sur Google et améliorons la repérabilité avec des mots clés spécifiques (types de machines). Et nous créons constamment du nouveau contenu tel que des snackable movies, des signatures d’e-mail et un bulletin d’information périodique. Tout cela vise à attirer des leads de qualité sur le site ! Monitoring et dashboarding Le résultat ? Après un an, nous analysons notre stratégie numérique. Entre-temps, nous assurons le monitoring de toutes les actions et tenons le client informé par le biais de rapports mensuels. Grâce au dashboarding, il dispose également à tout moment d’une vue d’ensemble attrayante des performances de son site web et de sa campagne en ligne. Ainsi, il peut comparer les données d’un coup d’œil et les évaluer en fonction des objectifs prédéfinis (c’est-à-dire les indicateurs clés de performance). Un dernier point la transformation numérique deTorfs Compact Machinery ne s’est pas limitée à la génération de leads. Nous nous sommes aussi chargés d’améliorer la gestion des leads. Par exemple, les demandes de devis provenant du site ou des réseaux sociaux sont désormais automatiquement transmises au système CRM de l’entreprise. Leur suivi en est grandement facilité ! Making heavywork easy? Cela pourrait également être notre tagline... www.torfs-nv.be 5 TORFS & COMPACT MACHINERY
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