UPBIZ CONSTRUCTION #22
REGARDEZ LAVIDÉO Une vidéo qui joue avec des blocs Mais ce n’est pas tout. Sur la base du concept, nous avons réalisé une vidéo où le logo de Cordeel prend vie. Pour la séance photo avec les modèles et l’enregistrement de la vidéo dans notre studio, nous avons fait appel à toutes nos compétences numériques (et au fond vert). Nos deux « champions de la campagne » séparent les blocs qui composent le logo puis les remontent. Il en résulte une superbe vidéo 3D, idéale pour les médias sociaux et le site web. Du virtuel au chantier Un dernier point : la campagne d’employer branding a été déployée en cross-média. Outre pour la vidéo, nous avons utilisé les visuels sur les médias sociaux, pour la publicité Google et dans une campagne sur le site d’emploi Indeed. Le but ? Générer le plus de leads possible. C’est aussi l’objectif des impressionnantes bannières que nous avons créées dans la lignée du concept. Munies d’un code QR, elles augmentent le trafic de candidats champions vers le site web. Campagne avec un grand C ! “ La campagne attire aussi l’attention sur les réseaux sociaux. ” 12 UPBIZ CONSTRUCTION #22
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy NzgyMw==